Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire, Délire et Re-lire ...
27 juin 2010

Les mangas et moi...

Salut ! je voulais vous dire que j'y connais pas grand chose en mangas mais j'aimerai en publier sur mon blog !
Lesquels me conseillez-vous ? Où plutôt lesquels n'avez-vous pas aimé ?
Répondez-moi car devant tout ce choix, je ne sais pas quel manga est bien ni lequel est moins bien ! Toutes les réponses seront publiées !
Merci d'avance !!

Les conseils d'

- arnozaki : DEBASAER_T1   EYE_SHIELD_T1LETTER_BEE_T1       ONE_PIECE_T1

                   (DEBASER T1) ,  (EYE SHIELD 21 T1) (LETTER BEE T1), (ONE PIECE T1) Et aussi "Monster" (mais je vois pas du tout ce que c'est !)

Publicité
Commentaires
A
MONSTER c'est un manga de NAOKI URASAWA en 16 tomes
(
ok merci !
A
je conseille viverment DEBASER un super manga sur le rock ou autrement tu peux lire one piece ou eyeshield 21<br /> y a aussi monster qui est pas mal<br /> autrement y a un super manga que je lis en ce moment qui s'apelle LETTER BEE.
X
Ben en manga, ya de tout. Des fois, ya des trucs vraiment bizarres, de mon point de vue, mais certains adorent alors c'est difficile de conseiller les gens ^^"
A lire, Délire et Re-lire ...
Publicité
Newsletter
Publicité