Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire, Délire et Re-lire ...
27 juin 2010

Twilight : T3 "Hésitation" de Stephenie MEYER

Pour moi c'est une grande première de parler de Twilight sur mon blog !! Mais bon, je me lance :

paru le 7/11/2007 ; 615 pages
Éditeur : Hachette jeunesse

1_etoile_jaune1_etoile_jaune1_etoile_jaune1_etoile_jaune1_etoile_jaune

Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une vampire malveillante continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loups-garous. Sa graduation approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre : la vie ou la mort.


H_sitation_T3

Voici la bande-annonce du film qui sortira le 7 juillet 2010 (encore un peu de patience, les fans !!)


Publicité
Commentaires
A
oui c'est vrai qu'elle est pas mal, cette bande-annonce !! <br /> =)
C
jador la band annonce sa donne envie daller le voir méme si je suis pa une super fan de twilight<br /> sa ne mennui pa quan je regarde une épisode
A lire, Délire et Re-lire ...
Publicité
Newsletter
Publicité