Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire, Délire et Re-lire ...
5 septembre 2010

Mes "zachats"

Ce matin j'étais à un vide-grenier. Et j'y ai trouvé pleins de p'tites merveilles (Des livres et encore des livres) :

 - EVERWORLD T1 "A la recherche de Senna" de K.A. APPLEGATE

everworld1 (ça me tentait pas trop mais le prix était vraiment une affaire !!)

 


 

 - Quatre soeurs T1, 2, 3 et 4 (série complète) de Malika Ferdjoukh

4_soeurs_T1 roman_4_soeurs roman_4_soeurs_T3 4_soeurs_T4

 

 


 

- "La châtaigneraie" de Yaël HASSAN

La_chataigneraie

 


 

 - A la croisée des mondes T3 "Le miroir d'ambre" de Philip PULLMAN 

alacroiseedesmondes3 (l'occasion de lire le T1 et 2)

 


 

 - "Confession d'une accro du shopping" de Sophie KINSELLA (depuis le temps que je voulais le lire, celui-là !)

confessions_dune_accro_du_shopping

+ des magazines...+ les livres que mes frères et soeurs ont acheté (alors ceux-là vaux mieux pas les compter vous n'aurez jamais terminé lol)

Et vous cher lecteurs, avez-vous fait des vides-greniers ? Y avez-vous trouvé des bouquins ? Si oui, lesquels ?

Publicité
Commentaires
K
Une chose est sûre, tu ne regretteras pas cet achat. J'ai l'habitude de dire que toute fille normalement constituée ne peut qu'adorer ces 4 soeurs qui sont en fait cinq !<br /> Ci-dessous ce que j'en ai écrit sur mon blog lorsque j'ai lu, ou plutôt dévoré :-), cette série :<br /> http://libellulebooks.canalblog.com/archives/coups_de_coeur/p20-0.html
A lire, Délire et Re-lire ...
Publicité
Newsletter
Publicité