Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire, Délire et Re-lire ...
31 août 2010

"Ma soeur est une sorcière" de Diana Wynne Jones

Ce roman est une suggestion de Maïssarah : (Si comme elle vous voulez présenter un roman sur ce blog, contactez moi : blogalectures@ymail.com)


Editeur : Gallimard jeunesse ; collection : Les mondes de Chrestomanci
Paru le 6/11/1998 ; 291 pages

Rescapés d'un naufrage, Chat et sa sœur Gwendoline sont recueillis par le puissant mage Chrestomanci. Dans le grand et mystérieux château où ils vivent désormais, les deux orphelins vivent des aventures extraordinaires. Car Gwendoline pense être douée, elle aussi, de pouvoirs surnaturels... Avec la complicité de son frère, elle provoque une série d'événements étranges et inquiétants... Drôles, d'une richesse et d'une qualité rares, les livres de Diana Wynne Jones, subtil mélange d'humour et de magie, sont un véritable enchantement... Incontournable pour les nombreux amateurs du genre! Découvrez également les autres titres des Mondes de Chrestomanci : Les Neuf Vies du magicien, Les Magiciens de Caprona et La Chasse aux sorciers.    

masoeurestunesorciere

ma_seur_est_une_sorci_re

Publicité
Commentaires
A
Derien !! <br /> Bizz <3<br /> A la rentrée !
M
Merci d'avoir publier le livre que j'ai conseiller de mettre sur ton blog
A lire, Délire et Re-lire ...
Publicité
Newsletter
Publicité