Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire, Délire et Re-lire ...
25 juillet 2010

Les auteur(e)s : Meg Cabot

Meg Cabot (née Meggin Patricia Cabot le 1er février 1967) est une écrivaine américaine, auteur de romans pour adolescents et de romans pour adultes. Elle est notamment connue pour avoir écrit la série des Journaux d’une Princesse, qui rencontre un vif succès dans le monde entier.

SES ŒUVRES LES PLUS CONNUES :

- Le journal d'une princesse
- Missing
- Samantha
- Miss la gaffe
- The Médiator
- Une (irrésistible) envie de...
- Blonde

Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi, avant la création de ce blog, j'avais tenté de lire "le journal d'une princesse" mais je n'ai pas accroché. Peut-être qu'en ré-essayant...<br /> En ce qui concerne "Le jour où j'ai voulu devenir populaire" le résumé ne m'a pas trop emballée, donc j'ai laissé tomber.<br /> Bye
E
J'aime beaucoup aussi cette auteur! Sa série des Princesses m'a vraiment plu! Le seul livre de Meg Cabot où je n'ai pas accroché c'est "Le jour est j'ai voulu devenir populaire" : elle peut faire beaucoup mieux!
(
merci de tes infos concernant Eragon ! <br /> Bonne visite !
(
De rien !!
L
Merci de ta visite et de tes commentaires.
A lire, Délire et Re-lire ...
Publicité
Newsletter
Publicité