Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire, Délire et Re-lire ...
12 juin 2010

Ma P.A.L.

Voici ma P.A.L. (autrement dit ma Pile A Lire) :

  • "L'espionne du roi soleil" d'Annie Pietri
  • "Mort d'encre" de Cornelia Funke
  • Quatre soeurs T1 de Malika FERDJOUKH  (en cours)
  • Quatre soeurs T2 de Malika FERDJOUKH
  • Quatre soeurs T3 de Malika FERDJOUKH
  • Quatre soeurs T4 de Malika FERDJOUKH
  • EVERWORLD T1 "A la recherche de Senna" de K.A. APPLEGATE
  • "La Châtaigneraie" de Yaël HASSAN (prix ado ille-et-vilaine 2006/2007)
  • A la croisée des mondes T3 "Le miroir d'ambre" de Philip PULLMAN
  • "Les étranges sœurs Wilcox T1" de Fabrice Colin
  • "Le pacte de minuit" de David Whitley
  • "Vango" de Timothée de Fombelle
  • "Le sang des Nahdas" de Patricia Torrente
  • "Blanche ou la triple contrainte de l'enfer" d' Hervé Jubert
  • "Obsession" de Catherine Kalengula
  • "Les étranges sœurs Wilcox T2" de Fabrice Colin
  • "Le collier de rubis" d'Annie Pietri (suite de L'espionne du roi soleil)
  • "Les orangers de Versailles" d'Annie Pietri 
  • "La dame aux élixirs" d'Annie Jay
  • "Une étude en rouge" de Sir Arthur Conan Doyle
  • Les Éveilleurs Tome 1-"Salicande" de Pauline Alphen
  • "Suite Scarlett" de Maureen Johnson
  • "Fabuleux bains de minuit" Filles au pair T2 de Mélissa De la Cruz
  • "Alice au pays des merveilles" la BD !
  • "Un cadavre dans la bibliothèque" d'Agatha Christie
  • " Panique en Atlantique" la BD
  • T1 "Adèle Blansec" BD de Tardi
  • BD "Lou" T5 de Julien Neel
  • "Les étranges talents de Flavia de Luce" d' Alan Bradley
  • "13 petites enveloppes bleues" de Maureen Johnson
  • "Code Cool" de Scott Westerfeld
  • Huger Games T1 et 2 de Suzanne Collins
  • Filles au pair - T3 et 4 de Melissa de La Cruz
  • "Magellan - Le premier tour du monde" de Gérard Soncarrieu
  • "Felicidad" de Jean Molla
  • "Quatre filles et un jean" -T1, T2, T3 et T4 - d' Ann Brashares
  • "Les enquêtes d'Enola Holmes" T6 de Nancy Springer
  • "3 filles et 12 coups de minuit" de Jacqueline Wilson
  • "Confessions d'une accro au shopping" de Sophie Kinsella
  • "Reckless" de Cornelia Funke
  • "La belle Adèle" de Marie Desplechin
  • "Ma sœur est une sorcière" de Diana Wynne Jones

 

Pour l'instant c'est déjà pas mal,  j'espère que mon objectif sera rempli !!
Et vous, avez vous une P.A.L. ??

PS : Tous les livres qui sont ici barrés ne sont pas ceux que j'ai lu de toute ma vie mais ceux que j'ai lu depuis la création du blog !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes conseils !
S
Hello! Je te conseille vivement de lire les Quatre filles et jean, ils sont géniaux!<br /> <br /> Sinon, je suis aussi fan de lecture et je les partage sur www.livraddict.com, vas y faire un tour! ^^<br /> <br /> Bonnes lectures =)
J
Moi aussi j'ai ma PAL seuls problème c'est qu'elle contient en général pas beaucoup de livres, seule solution, allez dévaliser la librairie ! =D<br /> <br /> Merci encore pour tes conseils de livres !
A
mdr !! Oui moi aussi ma PAL grandit plus vite que mes lectures !! Je me demande si une vie suffit à lire tout ce que l'on souhaite...<br /> Bonne journée à vous !
F
Oui nous avons chacune une PAL. La mienne de s'arrête pas de grandir... plus rapidement que mes lectures... je ne comprends pas ... mdr!!!
A lire, Délire et Re-lire ...
Publicité
Newsletter
Publicité